Me  voila a  paris,  a l'ecole des beaux-arts avec  Astrid.  Dehors il pleut des cordes et je vais aller prendre un avion ce soir direction l'irlande et la laine mouillée... Et avec le temps qu'il fait, ça va secouer sec. Nan, j'ai pas peur, pas peur du tout même... seulement si je pense pas aux conneries que Uhl m'a raconté, dans l'avion à l'aller, pour que j'me detende un peu, :" Toutes façon, le pire si on se crash, cest à l'atterissage, là c'est sur tu souffre le martyr un bon moment, avant de crever la tête encastrée dans le siege devant toi, ... alors qu'exploser en vol, tu brule vif en quelques secondes, c'est pas bien grave, et pis tu t'en souviens pas alors, ... " ça ira.... Je suis un peu nostalgique de quitter ma normandie, c'est vrai, la famille, les amis, tout ça... donc comme l'humeur est au blues, et bien je vais m'y mettre serieusement, et quand je reviendrais, je jouerai comme Skip James, the hospital blues... yeah...  
Retour à l'accueil